Bonjour.
Difficile de venir en un tel lieu, c'est admettre être au bout du chemin...
Je suis au quotidien avec une anorexique de 55 ans, qui replonge au plus profond de ses troubles depuis 2 mois.
Je suis au bout de mes capacités; voir chaque jour plus encore l’annihilation de celle qu'on aime est insoutenable.
J'ai presque dépassé la colère interne, celle qui prend naissance à chaque absurdité, et ces absurdités sont à chaque instant.
Cette colère est remplacé par un effondrement intérieur, tel le caméléon, par mimétisme, mon moral s'effondre.
Je suis moi-meme clairement en danger.
je n'en peux plus.
J-M
l'enfer du quotidien.
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: l'enfer du quotidien.
Je viens de parcourir le forum de discusion un peu plus en profondeur, et je m’aperçois qu'il n'y a que très rarement des échanges.
C'est évidemment décevant, je constate donc que c'est bien la solitude qui nous entoure.
Je n'y reviendrai probablement plus.
bonne continuation.
JM
C'est évidemment décevant, je constate donc que c'est bien la solitude qui nous entoure.
Je n'y reviendrai probablement plus.
bonne continuation.
JM
bonjour à toi JM
je suis dans la même situation que toi à quelques détails près,
Je suis marié depuis 5 ans et 10 ans de vie commune....
Mon mari est HPI avec TDAH, Anorexie Mentale restrictive.
Au bout de 5 ans, je suis au bout du rouleau, l'impression que mes épaules ne peuvent plus subir ce fardeau, chagrin et yoyo émotionnel...
bien a toi LG
je suis dans la même situation que toi à quelques détails près,
Je suis marié depuis 5 ans et 10 ans de vie commune....
Mon mari est HPI avec TDAH, Anorexie Mentale restrictive.
Au bout de 5 ans, je suis au bout du rouleau, l'impression que mes épaules ne peuvent plus subir ce fardeau, chagrin et yoyo émotionnel...
bien a toi LG
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Bonjour.
je viens de te lire.
Je constate que la situation des conjoints est très négligée. La souffrance est identique pour eux, nous, je pense que le danger réel est de plonger dans la dépression aussi...Nous sommes face a une "folie" mentale totalement incohérente.
Notre état mental et notre moral, sont eux aussi en yoyo...
je te lirai et de te répondrai.
-J M-
je viens de te lire.
Je constate que la situation des conjoints est très négligée. La souffrance est identique pour eux, nous, je pense que le danger réel est de plonger dans la dépression aussi...Nous sommes face a une "folie" mentale totalement incohérente.
Notre état mental et notre moral, sont eux aussi en yoyo...
je te lirai et de te répondrai.
-J M-
Bonjour,
Je me permets de rejoindre vos échanges.
J'ai 55 ans et anorexique depuis plus de 40 ans, avec des hauts et des bas.
Depuis 2 mois c'est du très très bas presque jamais connu ds mon comportement.
Je suis en couple depuis quelques mois et mon compagnon souffre , je le fais souffrir, mais j'avoue ne pas comprendre ses prises d'initiatives et chaque fois c'est de nouveau une crise. Peut-être pourrions nous échanger poyr avoir le point de vue de celui qui subit et de celle qui " fait subir"...
Merci
Fab
Je me permets de rejoindre vos échanges.
J'ai 55 ans et anorexique depuis plus de 40 ans, avec des hauts et des bas.
Depuis 2 mois c'est du très très bas presque jamais connu ds mon comportement.
Je suis en couple depuis quelques mois et mon compagnon souffre , je le fais souffrir, mais j'avoue ne pas comprendre ses prises d'initiatives et chaque fois c'est de nouveau une crise. Peut-être pourrions nous échanger poyr avoir le point de vue de celui qui subit et de celle qui " fait subir"...
Merci
Fab